merd, yé passé bocoup dé temps mé yé comprends ta déçision.
Cé toi le chef, yé té laisse charcuter lé texte comme tu lé veux.
Traduction :
le post est accessible en public, donc on peut zapper quelques parties de l'histoire.
Voilà un résumé, si c'est trop long, abrèges ses souffrances.
--------------- Préface ---------------
Immigré sicilien en Argentine, Jazar reignait sur le cartel PRPW, la branche Amérique du Sud d'une mafia Internationale, démentelée depuis lors par la CIA. Lorsque les usines de fabrication de cocaine furent assiégées par des commandots d'élite de la US navy, il parvint à s'enfuir vers les côtes où l'y attendaient 4 Corses sur un hors-bord qui avaient abandonnés la Corse pour le rêve Américain en s'installant en Floride. Ensemble ils décidèrent d'aller plus loin qu'auparavant en montant une association de malfaiteurs soudés par le sang.
Âprès avoir fait main basse sur le bizness des machines à sous de Miami, de nouveaux arrivants de valeur se présentèrent comme Chipster ou Sics qui firent évader Doom d'asile psychiatrique.
Après cela Sics devint le capo de la connexion qui devait recruter les caids de banlieux et faire main basse sur la production lucrative de groupes rap comme Booba et de RNB. GhostFace fut recruté après un coup foireux pour récupérer de la came chez des colombiens tronçonneurs.
--------------- Chap1 ---------------
La vente de dollars allait bon train, et un jour que Jazar était parti en Colombie traquer les ennemis de GhostFace, des peons vinrent prêter leurs gros bras pour faire nos faux-dollars dans une vieille presse des docks...
--------------- Chap2 ---------------
[fc]black[/fc] L'association tournait toujours et les petits caids devenus parrains s'occupaient plus de la comptabilité qu'à déclencher des bains de sang comme au bon vieux temps. La_Stidda avait appris la maturité. Son visage s'était modifé au fil du temps, certains tombés trop tôt ou écroués à perpet avaient abandonnés le navire et d'autres les avaient remplacés comme teky, Owir et Manourp. Bien enracinés, les fréquentes descentes de la police n'avaient fait que ralentir le business... Avec de bon avocats kobayachiens tout est possible. Doom s'était un peu retiré dans son ile privée transformée en Bunker et pêchait au bazooka pendant que Jazar continuait à étendre son emprise sur le Sénat. Guts baroudait 24h/24 avec Bonny et claquait tout en chouchenn alors que Scarface assiégé par le FBI et la CIA, wanted par les potes de Sossa, dormait plus et du coup sniffait la coke comme on mache du chewing gum.