La Stidda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Retour de Sujet Enrôlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarface_Bastia
Transporteur
Scarface_Bastia


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2006

Retour de Sujet Enrôlement Empty
MessageSujet: Retour de Sujet Enrôlement   Retour de Sujet Enrôlement EmptyMer 26 Avr - 7:31

Citation :
Contenu:Ah...enfin une alliance originale qui risquerait de me plaire... malheureusement ma réponse est non car je ne me suis fixé qu'un seul objectif: celui de réussir par mes propres moyens... j'en chie grave mais comme il me manque des cases, ça m'amuse.
Merci.
Sur ce, bonne continuation

Lorsque nous proposons une collaboration nous mettons en avant la liberté de chacun. Nous n'insistons jamais.
Cette réponse me chagrinne car cette personne avait du potentiel (comme Jacques Vabres ou Jaquet nous ne prennons que les meilleurs) mais il n'y aura pas de représailles. Ce joueur ne sait pas ce qu'il rate...


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarface_Bastia
Transporteur
Scarface_Bastia


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2006

Retour de Sujet Enrôlement Empty
MessageSujet: Réponse officielle   Retour de Sujet Enrôlement EmptyMer 26 Avr - 7:38

Citation :
Alors bonne continuation à toi aussi.
Si jamais tu changes d'avis n'hésites pas, franchis le seuil de mon bar PMU, places toi au comptoir et commandes un "pastis muré", le barman comprendra...
Ne t'inquiètes pas si plusieurs personnes haussent les sourcils dans le bar, ce bar est plus sûr que la plus protégée des prisons!

Attention le premier malin qui s'amusera à prononcer le mot de passe sans y avoir été invité sortira pas de ce PMU sans ambulancier!
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Sujet Enrôlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Stidda :: Pub :: Ragot de rue-
Sauter vers: