La Stidda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Discussion avec g....

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarface_Bastia
Transporteur
Scarface_Bastia


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2006

Discussion avec g.... Empty
MessageSujet: Discussion avec g....   Discussion avec g.... EmptyMar 25 Avr - 5:05

Citation :
Buon Giorno g.....,
on m'a dit que tu avais mollesté un de mes hommes de main qui avait simplement demandé l'heure... où est le crime dans cet acte? Que vont penser mes autres hommes si je ne fais rien?

J'aime pas qu'on casse mes espions.
Revenir en haut Aller en bas
Scarface_Bastia
Transporteur
Scarface_Bastia


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2006

Discussion avec g.... Empty
MessageSujet: Réponse   Discussion avec g.... EmptyMer 26 Avr - 3:49

Un traité de paix est envisageable pour 1000$ avec g. Je demande pas trop non plus, chacun à le droit de faire son business.
Je m'engage officiellement ici à le laisser gérer son business s'il paie sa protection:

Citation :
Mon homme de main n'était qu'une misérable ordure de toute façons, sans foi ni loi, il n'en faisait toujours qu'à sa tête et n'écoutait pas mes ordres... il ne valait rien... nada! de las mierda!
C'est bien que tu l'aies corrigé, ça donnera une leçon aux autres...
Mais je suis un homme d'honneur et 1000$ pour lui offrir un enterrement digne et protéger sa famiglia du besoin en son absence ne sont qu'une petite somme comparé au service rendu.
Je compte sur ta bienveillance, si tu me rends ce service tu mériteras mon respect et je ne viendrais plus t'embêter
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec g....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Stidda :: Pub :: Ragot de rue-
Sauter vers: