Flagosse Bandit
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : quebec Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Alience principale Mar 25 Juil - 18:49 | |
| c'est tres simple ca constitu en une demande de transfert dans l'aliance principale je crois etre plus que assé actif et mon assention fulgurante de point n'est pas prete de s'areté je remplie aussi tout les critere demandé pour moi c'est simplement pour etre au coté des mes frere d'armes themens et owir si la reponse est non j'aimerais bien en conaitre les raisons merci | |
|
Scarface_Bastia Transporteur
| Sujet: Re: Alience principale Mer 26 Juil - 1:51 | |
| Bien que tu sois un joueur actif qui ait fait une excellente progression , Perso, je trouve que tu es un peu juste niveau points et nombre de bâtiments ce qui fera baisser le score pt/joueur. Si Themens et Owir sont tes frères d'armes n'hésites pas à les solliciter pour t'aider, construis encore quelques bâtiments et tu viendras naturellement dans "l'alience" si c'est ce que tu souhaites En tous cas c'est bien que tu te montres sur le forum c'est un bon point pour toi. Bon jeu! | |
|
Jazar Agent FBI
| Sujet: Re: Alience principale Mer 26 Juil - 2:16 | |
| Le point principal qui me ferait dire non serait qu'il y en a devant toi Mais t'inquiete pas je surveille la Wing et toute progression sera récompensée | |
|
Flagosse Bandit
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : quebec Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Alience principale Mer 26 Juil - 21:08 | |
| Merci beaucoup d'avoir répondu je vais redoublé d'ardeur alors et m'inpliqué un peut plus sur le forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alience principale | |
| |
|