La Stidda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Alience principale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flagosse
Bandit
Flagosse


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/06/2006

Alience principale Empty
MessageSujet: Alience principale   Alience principale EmptyMar 25 Juil - 18:49

c'est tres simple ca constitu en une demande de transfert dans l'aliance principale je crois etre plus que assé actif et mon assention fulgurante de point n'est pas prete de s'areté je remplie aussi tout les critere demandé pour moi c'est simplement pour etre au coté des mes frere d'armes themens et owir si la reponse est non j'aimerais bien en conaitre les raisons
merci
Revenir en haut Aller en bas
Scarface_Bastia
Transporteur
Scarface_Bastia


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2006

Alience principale Empty
MessageSujet: Re: Alience principale   Alience principale EmptyMer 26 Juil - 1:51

Bien que tu sois un joueur actif qui ait fait une excellente progression , Perso, je trouve que tu es un peu juste niveau points et nombre de bâtiments ce qui fera baisser le score pt/joueur. Si Themens et Owir sont tes frères d'armes n'hésites pas à les solliciter pour t'aider, construis encore quelques bâtiments et tu viendras naturellement dans "l'alience" si c'est ce que tu souhaites Smile
En tous cas c'est bien que tu te montres sur le forum c'est un bon point pour toi.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Jazar
Agent FBI
Jazar


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 05/05/2006

Alience principale Empty
MessageSujet: Re: Alience principale   Alience principale EmptyMer 26 Juil - 2:16

Le point principal qui me ferait dire non serait qu'il y en a devant toi Wink

Mais t'inquiete pas je surveille la Wing et toute progression sera récompensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flagosse
Bandit
Flagosse


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/06/2006

Alience principale Empty
MessageSujet: Re: Alience principale   Alience principale EmptyMer 26 Juil - 21:08

Merci beaucoup d'avoir répondu je vais redoublé d'ardeur alors Wink et m'inpliqué un peut plus sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alience principale Empty
MessageSujet: Re: Alience principale   Alience principale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alience principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Stidda :: Pub :: Candidature / Présentation-
Sauter vers: