| Fort Boyard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scarface_Bastia Transporteur
| Sujet: Fort Boyard Ven 21 Juil - 3:32 | |
| Je viens tout à coup de me rendre compte que Fort Boyard n'existait plus!! Quel Drame! Quand je pense qu'ils faisaient venir des types pour faire du sport et envoyer des nanas se faire bouffer par des mygales en vue de sponsoriser une association caritative, ça c'était fort! Rien à voir avec l'ile de la tentation ou là ce sont les séductrices les mygales et où tt le monde s'en tape des associations caritatives vu qu'ils pensent tous qu'à picoler des coktails, bronzer, bouffer et surtout fou.... comme le père Fourras! A vos Avis sur cette polémique brûlante! | |
|
| |
Alexandros Casseur
| Sujet: Re: Fort Boyard Sam 22 Juil - 7:03 | |
| Regarde France 2 ce soir et tu retrouveras toutes tes sensations. Père Fourras, les nains, la boule et même Olivier Mine devrait être de la partie. Bonne soirée | |
|
| |
Jazar Agent FBI
| Sujet: Re: Fort Boyard Sam 22 Juil - 9:10 | |
| Pff t'es fou ce soir c'est la 1 qui faut regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Fort Boyard Dim 23 Juil - 15:29 | |
| sérieux fort Boyard revient c'est du bon ça! J'ai regardé Lost finalement... mais j'ai été complètement... perdu! | |
|
| |
Doom Agent CIA
Nombre de messages : 162 Localisation : Vers Lyon Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Fort Boyard Lun 24 Juil - 2:20 | |
| moi jaime bien olivier mine on sapelle pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Fort Boyard Lun 24 Juil - 9:45 | |
| ahahhhhh tu es démasqué! A propos, Père Fourras, Passe partout, n'y aurait' il pas de métaphore sexuelle derrière le Fort?
enigme du père Fourras (avec la voix du père fourras): "Je suis née en l'an de grâce 1515 et par delà les monts de Vienne j'observe le rituel sacré née dans la terre d'Ecosse. On dit que je suis l'épiscopale vengeresse de la destinée profane et plus tard perdu, je renait de mes cendreeess..... Qui suis-je?" Un indice pour les téléspectateurs qui nous regarde : "Hypophyte"
Alors??? Vous avez une idée? C'est bien parceque moi je n'en ais aucune lol Autre enigme : Est ce que le père Fourrasse bédave du haut de sa tour? Cet aquarium lui provoquerait des hallucinations et une voix toujours rauque... sinon comment ferait il pour avoir des énigmes pareilles!! | |
|
| |
Guts Barbare
| Sujet: Re: Fort Boyard Lun 24 Juil - 9:49 | |
| Il fume pas c'est "passe-partout" qui fume et ya des morceaux de sheet qui restent coincé dans la barbe du vieux c'est pour ca qu'il a des questions de mec pété | |
|
| |
| Sujet: Re: Fort Boyard Lun 24 Juil - 9:57 | |
| grave! Pass partout le oinj! Alors comme ça il planque son matos dans la barbe du vioc. Allumes la barbe au papa et ça fera un méga bang!!!!! de quoi asphyxier le fort! Ca donnerait un petit côté JO.. (la flamme en haut de la tour) | |
|
| |
Guts Barbare
| Sujet: Re: Fort Boyard Lun 24 Juil - 10:01 | |
| Ya pas que dans la barbe qu'il en a planqué ....
A ton avis pourquoi il court comme ca partout dans le fort!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fort Boyard Lun 24 Juil - 10:05 | |
| lol... c'est pour ça qu'ils portent des masques les maitres des jeux... pour pas voir leurs yeux rougis par les vapeurs de pshit. Sérieusement dans la vraie vie, Passe partou a un taf je crois... il teste les chaises volantes... | |
|
| |
Guts Barbare
| Sujet: Re: Fort Boyard Lun 24 Juil - 10:13 | |
| Le lancé de nain sur chaise n'as jamais fait gagné sa vie a personne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fort Boyard Lun 24 Juil - 12:28 | |
| non c'est payé à coup de lance pierre | |
|
| |