Scarface_Bastia nacquis dans une petites bergerie Corse située à 15km de Bastia. Après la guerre, nombre de familles restaient armées jusqu'aux dents et les escarmouches entre bergers étaient fréquentes. Pour une parcelle de terrain non respectée, pour un mouton volé ou bien même une poignée de mains trop molle, la voix des fusils résonnait dans la vallée et la loi du sang parlait.
A 11 ans, sans raisons apparentes, par une belle nuit d'été silencieuse, un clan attaqua lâchement sa famille et il fut le seul survivant. Témoin du massacre il fut poursuivit durant 5 jours et 5 nuits. N'écoutant que son courage et se laissant envahir par la rage et la soif de vengeance, il affronta milles périls, tua même de ses mains 4 chiens lançés à ses trousses. Il survit car il savait qu'il y'aurait un temps pour la vendetta.
Il fut ensuite élevé par son oncle à Bastia, mais très vite abandonna le chemin de l'école pour s'initier à ses premiers larcins. A 15 ans, il fut déjà le chef incontesté de la plus grande bande des gaminos della strada et introduisit le rite obligatoire du tabassage.
Mais des policiers ripoux organisèrent un coup en faisant porter le chapeau sur la bande. Tous furent emprisonnés ou disparurent au commissariat. Scarface_réussit alors sa première évasion.
Bien plus tard, il devint un des chefs de la pègre locale gardant une allure de berger nombre de ses ennemis le sous-estimèrent... au prix de leurs vies. Mais des règlements de comptes internes et des retournements politiques le contraignirent à fuir Bastia... aujourd'hui plus personne n'a de signes de sa vie... mais au fond d'un bar_PMU un coeur courageux remplis d'honneur rumine sa vendetta