| LA PLAYA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scarface_Bastia Transporteur
| Sujet: LA PLAYA Lun 26 Juin - 5:39 | |
| bienvenou dans ma villa à Miami ché yé vient dé tout rétaper (une altercation avec lé livreur dé pizza a laissé beaucoup de sang sour lé plafond)... véné boire un verre à l'occasion. Yé vous présente ma bitch attendez, Come here Paris, come poutan... a cé américana, cé ouna p... qué yé rencontré dans un Hilton. | |
|
| |
Guts Barbare
| Sujet: Re: LA PLAYA Lun 26 Juin - 8:48 | |
| Guts venait d'évité un massacrre ... A cause d'une surdose de café de Colombie, il avait commencer à détruire le mac do du coin a coup de demonte pneu parceque: "ya un clown sur l'enseigne qui me regarde avec un sourire completement con". C'est la qu'un homme fit son apparition, on le voyait tout de suite il avait la carrure d'un gorrille , c'était Luigi le bras droit de scarface qui lui parla de la nouvelle bicoque de son vieil ami Corse. Depuis leurs exile à Miami pouir voire leur collègue jazar ils n'avaient pas tenue depuis un momment une réunion pareil
Il allat frapper a la porte de chez scarface histoire de parler de ses derniers bon plans qui, comme à l'accoutummer, allait rapporter gros... Mais aussi plein d'emmerde
Salute Scarface tou as trouvé una nouvelle blondasse a ce que yé voit. Et tou me pérai bien un pastis. Yé Voulu dire a johnny de venir, mé il a attrapper un rhume vendredi dernier quand il a appris a Alfred commentt nagé avec 15cm de béton a chaque pied fufufufu | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PLAYA Lun 26 Juin - 9:24 | |
| C'est avec plaisir que SB vit entrer Guts et ses 2m10... Fais attention! Les portes sont BOOOOOOUM.... basses...
Scarface_Bastia était assis sur un sofa moelleu non loin d'une grande baie vitrée donnant sur la baie. Au milieu de la pièce, une peau de Lyon de Corée paraissait rugir de plaisir... pf ok c nul, d'un geste amical de la main SB présenta un sofa pour son ami, puis pressa sur un bouton caché comme dans James Bond et là un mini bar sorti d'une cache dans le sol.
Bienvenou mon ami, oui entres entres, oui yé oune nouvelle blonde mais elle né sert pas à grand chose... nan yé plaisante, elle né sert à rien. Son père lé méssieur Hilton il loui a tout donné ma sans rien démandé. Ahh ma ca consomme beaucoup tout sé é y faut l'emmener en révision chirurgique tous les mois pour l'entretien !! E y fau vérifier la pression des seins toutes les semaines à froid! Allez mon bijou laisses nous tranquilles, non cé pas à toi qué yé parle Paris c'est à Luigi, toi tou restes à côté dou meuble à tenir la lampe comme tou sé si bien faire ca té féra un peu d'efforts!
Alors yohny est encore malade? Té sour qué cé pas la chtouille ou ouné salopri comme ça! Il faudrait qu'il arrête la pêche au thons, PARRRIIIIIIIISSSSS arrête dé manyé des crottes dé né dégolassa! Ah oui sacré yohny a réinventé les niké béton max qué fé dé boulles quand tou yette dans l'eau! HA HA HA
Paris semblait troublé que l'on puisse rire d'un supplicié. Voyant cela SB fulmina : Et ben quoi Paris, Alfred Yt'choque??? Mouhahaha
SB sorti un cigare de sa poche, chose qui signifiait qu'il allait parler de gros sous. Oui là yé soui sour un coup qué peu rapporter gros, la pêche aux moules, c'est interdit ça ici ou encore mieux lé récyclage d'allumettes volées... on va enfin pouvoir flamber!!! | |
|
| |
Guts Barbare
| Sujet: Re: LA PLAYA Lun 26 Juin - 10:26 | |
| Ma qué yé mal a la tete, tou n'as pas un pitit remede pour ca genre ouna pitite boissons jaune... Et t'as grande cruche la pres de la lampe, elle sait pas servir a boire ???
Moi yé trouver un bon fillon yé fait dou traffic de galete bretonne hihihi en plous jé lé coupe avec de la farine blanche fufufufufuuu
ARf ma qué kon se marre, Ils sont trop idiot ces ricains... Guts but d'un trait le verre qui venait de lui etre servi, il regarda la piscine et vu une multitude de femme en bikini entrain de bronzer ou de siropter un coktail et tout en faisant allusion a la piscine et aux filles Yé voit qué té affaires elle tourne bien
Le téléphonne de guts sonna aille es un appel tres importanté Et tout en partant vers le piano pres du bar - Allo mamma - bien mamma - si - si - si mamma - non mamma yé ne veut pas! - bien mamma tou as raison.... - bye
En revenant vers Scarface... Désolé c'étati la mamma[/i][/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PLAYA Lun 26 Juin - 10:36 | |
| Ah yé né sé pas yé né yamé pensé à cet outilité, d'habitude la cruche yé fé qué la remplir....
Pssss Paris vient là! noonnnnnnn lâches la lampe!!!!
No ca c'est rien, nada, pffff, mierda! Yé préfère la Colombienne ou l'Afghane, parcequé l'américaine elle se dit libre ma dès qué yé la sors elle veut tout le temps sé battre! regardes un peu ce billet dé 100$ yé lé jette et : "Allez Paris va chercher le billet!!!" tou voit comment elle courre vite!! Ma elle révient jamais pour rejouer! Yé crois qu'elle va sé caché pour le grignoter parcéqué yé révoi yamé son billet!! oulà c'est la mama??? Va vite mangé! Moi si la mama me voit manger al ristorante, je suis mort! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PLAYA Mer 28 Juin - 4:21 | |
| Cigare Cubain et Rolex en or au poignet, scarface_Bastia alluma le téléviseur écran plat sur le mur d'en façe pour mater les cours de Bourse : "Ah mierda, j'ai encore gagné 30 000$ qu'est cé yé vé en fouttre! Paris tou voulé pas t'acheter une nouvelle montre?" c'est vrai que depuis la victoire de la France façe à l'Espagne, que dis je à la raclée infligée, la giffle suprême, les cours de ses actions SNCM cotées au CAC40 repartaient à la hausse. sur la table reposait le journal l'Equipe parti la nuit même de Paris pour Miami en Concorde privé Alors Guts qu'est ce qué tou en dit? tou mé doit 60 000$ pour cé pétit paris entre nous. ma non Paris, restes à ta place, c'est pas à toi qué yé parle! il sé fait faim, ca té dirè una pizza au caviar Guts? yapel Luigi? et que font les autres? Ils ne viennent pas? | |
|
| |
Guts Barbare
| Sujet: Re: LA PLAYA Mer 28 Juin - 7:28 | |
| Ma ouna pizza au caviar, yen ai mangé ouna ce midi yé préféreré ouna pizza al foie gras, il y en a quelques un qui sont partis negocié du sucre d'equateur en chine ma tou sait mé la Chine es oune nouvelle marché frustueux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PLAYA | |
| |
|
| |
| LA PLAYA | |
|